Messages postés dans le Livre d'Or en 2004 :

la SNT n'a toujours pas été désintegrée. salut à tous les potes de la promo 98/2000. gclaude et toutoune.comme dirait moodyyyyyyy POURVU QUE CA DURE
Le 21-01-2004  à  21h28
hedhli   Colmar
salut tous le monde, salut la SNT. Et oui touco500 n'est pas mort, il a disparu de la circulation pendant un moment mais il revient plus fort en connerie de tous genre.
Le 25-02-2004  à  18h54
Mémé   Colmar
A QUAND LES RETROUVAILLES DE LA SECTION NIQUE TOUT avec MOODY LE CHEVALIER DU JEDI au volant de sa R5 blanche ? et ROCCO, il est encore en vie ?
Le 16-03-2004  à  11h36
hedhli   Colmar
Salut Mémé, j'ai cru t'étais mort tête de chien. Qui peut nous organiser une petite fête RETROUVAILLE", c'est pas dure pourtant. Au fait la R5 elle est au cimetière. Gros bec à toute la SNT"
Le 25-03-2004  à  18h02
hedhli   Colmar
au fait je remercie le(s) créateur(s) de ce livre d'or. Grand merci
Le 25-03-2004  à  18h04
Stéphanie   Colmar
La Ballade des HS (Try Yann : les prisons de Nantes) Dans l'IUT de Colmar (landi dou di...) Y'a un département Les cours sont assurés Par un corps à saigner Fabre, Fuchs et le père Bunner Nous inspire la misère La physique à Evrard Elle nous fout le cafard Jaegert et sa physio Il faut leur faire la peau La secrétaire Hélène C'est la seule qu'on aime Mr Bagot alerte Dans la Lauch s'est jeté Dès qu'ils furent sur les rives Profs et élèves chantèrent On chante pour les HS et leur future richesse Si on r'vient à Colmar Et oui on r'fera la foire Dans l'IUT de Colmar Y'a un département...
Le 01-04-2004  à  14h31
Annelise   Saint-Denis
Salut, une super idée de vouloir créer un réseau des DUTistes HSE ... Les anciens de Saint-Denis sont avec vous !!! A bientôt :)
Le 05-04-2004  à  20h57
RECHERCHE anciens HSE COLMAR pour participer à une rencontre de professionnels pour les étudiants HSE1 actuels. CONTACTEZ NOUS pour plus de renseignements, Merci!!projet.tutorehse@laposte.net
Le 13-04-2004  à  13h16
BOUBOU   Colmar
Ben alors la SNT !!!???? A quand l'assemblée générale ?? Toucou500 : le monde se divise en 2 categories, y'a ceux qui donnent des nouvelles, et y'a les autres, toi tu creuses !! Bon salut a tous les SNT, fouteurs de souc intermitants a l'IUT de Colmar
Le 11-05-2004  à  12h23
KISSMAN   Colmar
Spéciale dédicace à playboy et sa gotwin, marmotte, fouf, ganiv, big bug, la grande blonde varoise et son express et tous les autres et à tous nos dauphins de la promotion 2000... A Zebda pour sa chemise, à JP pour ses bretelles. Bref, à tous nos souvenirs communs!! HS un jour...
Le 12-05-2004  à  14h50
Ti Bob   Creil
Bon allez faisons honneur au HSE de Creil car là c'est pas trop çà y'a que des jeun's de Colmar et St Denis Allez !!!!!!!!!! Creil en force comme on dit Surtout pour ceux qui hésite et n'hésitez plus allez à Creil la ville c'est de la merde OK mais putain je me suis trop marrer pendant deux an et là maintenant je suis à Lorient à l'IUT pour une Licence et bien la ville est peut être mieux mais je peux vous dire que je me fais chier à fond Y'a personne qui te parle à moins que tu es un gros drapeau BZH tatoué sur le bras pour bien montrer que tu es originaire de bretagne donc je conseil plus Creil que Lorient
Le 26-05-2004  à  10h51
Eddy KOPYLA   Le Havre
Félicitations pour la mise en place d'un tel site. Il nous permettera de reprendre contact avec certains étudiants. Peux être qu'il pourra accueilir prochainement un forum de discussion et d'échange de documents sur les domaines HSE. Bravo et merci
Le 26-05-2004  à  11h50
TIRELLE Eric   Le Havre
Alors là chapeau bas pour cette initiative des étudiants de colmar... enfin un regroupement national...je ne manquerai pas de faire suivre l'adresse du site à notre réseau lorientais-havrais... au plaisir
Le 26-05-2004  à  17h48
Ti bob   Creil
Et bien c'est cool plus de 270 inscrit sur le site du réseau HSE france mais alors ppourtant çà ne bouge pas bcp le livre d'or y'a un message tout les 6 mois et le forum y'a personne alors comme çà allez fo bougé là et puis je passe un appel au creillois faut s'inscrire là on s'est fé dépasser par les lorientais c'est quoi çà allez faites passer le message pour s'inscrire et puis faite passer le message aussi que HSE c'est de la balle et qu'y a que çà comme études à faire tchao
Le 03-06-2004  à  10h46
romuald   Colmar
eh ben,c'est tragique de revoir la trogne des profs de l'époque (fuchs a marqué nombre d'esprits...). Cela dit, ça fait plaisir de constater que ces reliques (on ne se moque pas ...) sont préservées des afres du temps. salutations à l'ensemble des HSE et particulierement promo 95/97 et 96/98
Le 05-06-2004  à  20h47
thomas guyot   Vesoul
Y a t-il qu'elqu'un de l'iut de vasoul sur ce forum, bonjours a tous..
Le 08-06-2004  à  09h52
Backdrafette   Creil
Moi, je suis moins enthousiaste que mon collègue en ce qui concerne Creil!! Parce que le niveau du Diplôme, et bien zéro!! et la pédagogie est à revoir (désolée de généraliser pour les profs qui ne le méritent pas...) En ce qui concerne l'ambiance entre étudiants , mouais, j'étais peut être pas au bon endroit au bon moment, en tous cas, c'est lascar city Creil... "Si j'avais su, et bin j'aurais pas v'nu!!" et dire que j'étais prise à La ciotat...Non, décidement, je ne conseillerais pas Creil!!
Le 10-06-2004  à  14h24
Gilbert F.   Colmar
Terriiiiible ce forum!!!!!
Le 15-06-2004  à  17h05
Mémé   Colmar
Ahh la la ! M'sieur HEDLI ! Qu'est-ce qui vous arrive ?! Bon OK pour des retrouvailles, c'est qd vous voulez. Charge d'organiser ça à ceux qu'on le moins de choses à foutre de leur journée, c'est M'sieur BONN'VILLE. Sur ce, mes amitiés à toute la SNT.
Le 23-06-2004  à  09h33
Freddy   Aix (Marseille)
Bonjour, Je cherche aussi un logement sur La Ciotat, il serait aimable de me communiquer les coordonnés des propriétaires de logement sur La Ciotat. Merci d'avance. Freddy
Le 07-07-2004  à  16h10
Matinée nostaligie, après avoir écrit un petit mot à une copine de l'IUT, j'ai atterri par hasard sur ce site et j'ai replongé plus de 10 ans en arrière (ça met un coup de vieux, mais c'est tellement bon de se souvenir !) bravo pour le site
Le 26-07-2004  à  11h25
Matthieu   Colmar
Salut tout le monde, j'ai obtenu mon dut cette année et je suis à la recherche d'un emploi (ci possible dans les environs de Colmar). Si quelqu'un a une info se serai gentil de m'en faire part. A bientôt
Le 13-08-2004  à  16h46
guillaume   Colmar
Bravo pour ce site! Faites passer le message à ceux qui ont oublié de s'inscrire, ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de personnes perdues de vue!! Salut à tous ceux qui me reconnaîtrons, et aux autres....
Le 18-08-2004  à  13h17
lorient   Lorient
j'aimerais rendre hommage à maitre plassard. Ce grand monsieur enseignait à l'iut de lorient la gestion, le droit administratif, de l'environnement, l'urbanisme ... I m'a appri que le droit est une grande injustice pour éviter un grand désordre, il nous a quitter et il sera irremplacable, paix à son ame ...
Le 18-08-2004  à  21h05
vince,ju,ganiv,jesus,eric,fouf,jboule,clem's,marius,..... En souvenir de toutes les soirées de niasquerie et apres midi de tournoi des 6 nations avec des fins de matchs dans le floue; pensée a vous.
Le 24-08-2004  à  10h14
Jeff   Lorient
Un grand hommage à l'irremplaçable Plassard, passionné orateur du Droit.
Le 24-08-2004  à  16h00
Yves MASSONNET   Colmar
JE NE SAIS PAS QUAND A LIEU LA RENTREE 2004 MAIS JE SOUHAITE UNE BONNE RENTREE A LA PROMO 2004-2006, ET OUI, IL Y A 10 ANS , C'ETAIT NOUS, LA PROMO 94-96 ... SOUVENIRS ET PRESQUE NOSTALGIE... BON COURAGE A TOUS !!! VOUS VERREZ 2 ANS CA PASSE TRES VITE (TROP VITE !!!) UN GRAND BONJOUR A LA PROMO 94-96 ET AUX AUTRES ET 95-97 ...
Le 07-09-2004  à  14h59
Un grand merci pour ce site Over The Top, ça fait plaisir de voir que l'esprit HSE est généralisé dans toute la france!! Un salut particulier aux anciens et nouveaux Ciotaden!! En éspérant se faire une rencontre inter HSE sur une plage de La Ciotat avec Ricard à tous les étages!!! Encore bravo et longue vie aux HSE
Le 22-09-2004  à  11h44
Le Jeudi 4 novembre 2004 de 19:00 à 20:00 auront lieu les premières e-rencontres DUT HSE ! Venez discuter avec nous ! Notre invité sera Thierry Baure (promo 1993-1995) A bientôt !
Le 11-10-2004  à  21h38
Albi   Colmar
Une petite pensée pour toute la promo 2000-2002 ainsi que les anciens comme fouf kissman vincents... A tres bientot pour refaire des soirées terribles.
Le 03-11-2004  à  15h15
Salut à tous; je bosse sur Annecy, je fais de l'inspection vidéo (de réseaux) pour ORTEC Environnement, un poste est actuellement à pourvoir (l'appel à candidature a déjà été lancé dans le département). Si vous êtes interréssé, envoyer-moi votre candidature sur mon e-mail. A+
Le 12-11-2004  à  11h15
Frantz   Colmar
Bonjour aux HSE, c'est vrai que creil n'est pas la plus belle ville, mais si vous voulez vous amusez, alluciner sur les profs! et avoir vos diplomes les doigts ds... allez y!! bisous à la truffe, anal, marco, fx, mortel, tarace, costar, caporal crampon, kefta, rond...
Le 23-11-2004  à  10h40
Yohann DESTOOP   Saint-Denis
bravo bravo bellissimo!! Un regroupement hse national on y pensait Colmar l'a fait! bravo je participerai de mon mieux pour rallier les hse de St Denis et du Havre à ce site. Une cohésion très prometteuse...
Le 24-11-2004  à  21h49
Inscriptions en masse des anciens du Havre. C'est bon ça ! A qui devons-nous ces inscriptions ? Boucheaoreille@hsefrance.com n'a rien enregistré.
Le 25-11-2004  à  13h15
Lysette   Vesoul
Juste un petit mot pour remercier toutes la promo 2002-2004 de Vesoul. J'ai passé deux années géniales. HSE, C'est rien que du bonheur!!! Bisous à tous
Le 25-11-2004  à  18h44
agathe Holveck   Le Havre
c'est une très bonne idée d'avoir créer ce réseau. J'espère qu'il va se développer et qu'il permettra de garder contact. Biz à la promo Du Havre 2001-2003.
Le 26-11-2004  à  12h15
Charline Mallet   Le Havre
Excellente idée !! enfin un site qui nous est dédié !! bravo pour cette initiative. que de bons souvenirs que ces 2 années de dut! bisous à tous
Le 26-11-2004  à  12h15
bonjour a tous et surtout a ceux de vesoul car vesoul est magik merveilleuse idee de ce site merci pour ces deux années mémorable passé en votre présence
Le 26-11-2004  à  14h42
Ben   Colmar
La machine à remonter le temps... Terrible le site pour se rappeller de bons souvenirs et je vois que les promos suivantes ont gardés les traditions... Bon courage à tous!
Le 01-12-2004  à  21h15
bonjour a tous et surtout aux anciens de vesoul. Ici rien de nouveaux ça caille toujours autant. Petit message on refait une journée des anciens et on compte sur vous. Rendez vous début fevrier dans le froid et la bonne humeur biz à tous
Le 02-12-2004  à  12h35
salut à tous C vraiment une bonne idée, d'avoir créé ce site. Bonne chance à tous les diplômés HSE pour le boulot. Pour ceux qui me connaissent, n'hésitez pas à m'envoyer un pti mail pour filer des nouvelles vite fait, ce serait sympa. Ciao
Le 08-12-2004  à  15h30
LECACHELEUX David   Le Havre
tout simplment genial. il fallait y penser a cette machine a remonter le temps. felicitation et longue vie a ce site. PS : un grand bonjour a ceux qui me reconnaitront
Le 08-12-2004  à  15h36
Alex B.   Colmar
Salut a vous ! Ca rend nostalgique tout ca...c'était le bon vieux temps d'la glande. A pluz
Le 08-12-2004  à  20h17
Morgan FILLON   Le Havre
Que de nostalgie encore et encore.... Se remémorrer les bonne vieilles conneries en amphi, les explosions pendant les TP de Chimie, les siestes incomparrables d'un camarade en amphi (Rémy, si tu me lis, c'est pour toi lol), les matchs de rugby avec l'équipe HSE, la rencontre de natation remportee haut la main (Meme si la premiere annee on a fini deuxieme... c'est parcequ'ils avaient triché.... BOUH les GC !!!), les bonnes journées de manif devant la prefecture de rouen, les echanges de KissCool (n'est-ce pas JUJU...)....ET surtout nos incontournables ESSUYAGES DE PLATRES...et j'en oublie certainement...Et oui, quand HSE rime aussi avec camaraderie, rigolade, amitié et meme amour....
Le 09-12-2004  à  13h24
Gros   Colmar
Salut à tous, Un p'tit coucou à tous les jeunes cons de ma promotion. HS un jour, HS toujours. Biz
Le 17-12-2004  à  11h26
Florent   Saint-Denis
Bah alors ça manque de parisiens ici ! Que tt ceux de l'IUT de Saint-Denis se réveillent !!! Il manque pas mal de photos par ailleurs... Bijour à ts les HSE de France, et spécialement à Colmar qui est un des rare dpt où l'ambiance est au plus haut !
Le 25-12-2004  à  18h16
emilie   Lorient
"Le droit est une grande injustice pour éviter un grand désordre" P.Plassard. Ptit clin d'oeil à un grand Monsieur...
Le 30-12-2004  à  11h40